S.N.C.F. FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.C.F. FOREVER


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Left_bar_bleue4/4Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty
MessageSujet: Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:   Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:24

Alors ici demandez, troquez, marchandez vos ressource et venez même proposer un pacte commercial…….. ;
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
oneill77




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:   Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:29

en fait ma demande est assez spécial...
je me suis fait raider par le 2eme d'univers et j ne suis pas tres fort j'ai 10 000 points
mes défenses sont faible et il me les a détruites et le comble c'est que c'était pour pas grand chose:j'ai poster mon rapport de combat sur le fofo de la w_shibby...
j'ai peur qu'il réattaque si je stock trop de ressources..
je suis minier et non raider
je suis ici pour trouver un banquier il me prete des ressources(il poste le message d'arrivé de sa flotte livrant tant de ressources sur le fofo comme garantie et quand je rembourserait je ferais de m^me)
bien sur il y a des intérets ..(a discuter sur le pourcentage)
voila ce dont j'ai besoin
Ressources nécessaires : Métal: 128.000 Cristal: 256.000 Deutérium: 64.000
a livrer quand je serait prévenu sinon je fait me faire raider mdr mes 10 gauss font pas peur a 200 vbs... soit en 1 486 9 ou en 7 44 4
je rembourserait donc en plusieurs fois a une échéence de moins d'une semaine
merci d'avance
oneill
Revenir en haut Aller en bas
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Left_bar_bleue4/4Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:   Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:44

Heu le metal je peu te depanner mais pour le reste je suis tres tres limite!!Mais pour le metal pas de soucy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
oneill77




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2006

Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:   Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:49

excuse moi c'est le tout qui m'intéresse d'un coup
je suis pres a donner 20 000 d'intéret en métal la meme choses en cristal et 5000 en deut
merci qd meme opur la proposition
sachant que je certifie tout rembourser dans la semaine..
je m'explique c'est pour avoir la technologie plasma 7 c'est la seul technologie que je devellope en vue de me défendre un mini pour me rendre pas tres rentable on m'attaquera pas opur une réserbve de 100 000 en métal en somme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:   Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout ce qui est paix , c’est par ici :
» COMMERCE DIVERS^^
» Pour les guerres c'est ici:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.C.F. FOREVER :: Par ici etranger!-
Sauter vers: