S.N.C.F. FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.C.F. FOREVER


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour les guerres c'est ici:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Pour les guerres c'est ici: Left_bar_bleue4/4Pour les guerres c'est ici: Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:20

Alors pour toutes déclarations officielles de guerres ou demande d'un coup de main pour nettoyer vos ennemis c'est ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
Noar
Beau parleur
Beau parleur
Noar


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: héhé   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:07

donc si j ai bien compris je declare la guerre a tout mon systeme solaire et je les envois ici ^^ bien le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Hurleur
Hurleur
Dav


Nombre de messages : 475
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:24

moi je me suis fait raider pirat y'a 1 mois par un mec et depuis il me harcèle,il me sonde tous les 2 jours pour voir si je laisse pas de ressources alors je ne peux rien laisser dessus.

Donc voila je sais pas si c'est suffisant pour aller lui botter le cul Twisted Evil mais c'est assez chiant Exclamation


Arrow c'est réglé no soucai voir plus bas lol!


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noar
Beau parleur
Beau parleur
Noar


Nombre de messages : 50
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:27

bouge pas je creer mon premier chasseur leger je monte dedans et je viens te filer un coup de main ^^ par contre exposer un nom et une planete ici me rappel une vieille histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le grand
Invité




Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:13

looooooooool
je viens de voir le message mouhahahahha
sonder c'est ma devise, si je vois que tu es rentable j'attaque ^^

mais bon tu es sncf alors j'arrete , maudit train on peux plus les shooter sinon il font greve, et pour mes coordonnées je dis rienc ar c'est ma pm tout le monde peux la voir mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:01

Bonjour à tous je me presente Swat90, je suis le diplomate noir de l'alliance Evilsun de tag FAMAS. Voila, notre vie sur ogame est devenu très monotone, nous ne faisions que nous ameliorer ds tout les domaines, c'est utile mais ça ne suffisait pas a certaines personnes, en effet d'autres avait envie de plus d'action(et j'en fait partie Very Happy ), pour nous une petite guerre ne serait pas de refus. Comme j'ai vu ds votre presentation que vous etier a fond pour la rigolade et le jeu. Je me suis dit pourquoi pas. Attention ce que je vais vous demander tout de suite après n'est pas obligatoire, si vous refuser j'approuverais votre choix. Voila je voudrais savoir si vous n'accepteriez pas de faire une guerre AMICALE avec nous. Quand je dis amicale je dis que tout le monde ds votre alliance n'est pas obligé de faire la guerre. Il y aura des sregle a respecter et tout sera programmé avant le debut. Bien entendu nous ouvrirons un topic ds le forum d'ogame pour cette guerre, en disant bien qu'il n'y a aucune cause politique, la plus grandes cause c'est surtout le manque d'action^^. Vous etes a peu près de notre nivo en vaisseaux, c'est pourquoi nous vous avons choisi(nous ne sommes pas fou nous ne voulons pas se faire eclater Very Happy ). Voila je l'ai fait j'attend votre reponse, et n'oublier si vous refuser cela ne vous retombera pas dessus. A oui pour cette guerre, deux autres ex membres de notre alliance nous porterons main forte, c'est aussi pourquoi nosu vous avons choisit mieux class" que nous en vaisseaux.



Swat90.Diplomate noir Evilsun
Revenir en haut Aller en bas
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Pour les guerres c'est ici: Left_bar_bleue4/4Pour les guerres c'est ici: Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:46

Ba tout sa ma l'air tres honnete!Nous allons en discuter entre nous en tout cas merci car ceci demontre de votre par t un excellent esprit se qui me plait bcp!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:08

Merci daccorder de l'importance a mon message et dsl si j'ai fait un peu long Very Happy bcp meme. Razz J'attend votre reponse avec impatience. Et je le repete il ne vous arrivera rien si vous refuser. Pour les allié s'il y en a, il faudrais me prevenir, parce qu'il me faut du temps pour prevenir dja vous saver que nous aurons l'aide de deux de nos ex compere, dont un qui devrais bientot revenir ds notre alliance. Je vous dis ça pour pas vous prendre au depourvue.

Swat90.Diplomate noir Evilsun
Revenir en haut Aller en bas
Ed la poignée
Admin
Admin
Ed la poignée


Nombre de messages : 626
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:09

Salut à toi !
Moi personnellement , je ne sais pas si c'est une bonne idée car les points de flotte que tu peux voir dans notre classement sont essentiellement les miens , étant donné que pratiquement tous nos membres sont des miniers (du moins pour l'instant )
Donc il faut que je vois ça avec tout le monde , mais ça va pas etre facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Pour les guerres c'est ici: Left_bar_bleue4/4Pour les guerres c'est ici: Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:33

Bon ba la je vien de me faire defoncer severe^^ plus de flotte plus de defense et plus de pognon ouinnnnnnnn!Donc la tout de suite maintenant va falloir me laisser un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:49

ok, bon et avec la declaration de Ed la poignée, ba je vous laisse le temps de reflechir parce que meme si chez nous tout le monde ne la fera pas cette guerre, et bien s'il est tout seul, il risque de s'en prendre plein la guele, sans vouloir te vexer ed la poignée, je suis sur que tu pourra te defendre mais si tu es tout seul un jour tu croulera sous le nbr.
Revenir en haut Aller en bas
Ed la poignée
Admin
Admin
Ed la poignée


Nombre de messages : 626
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:37

J'attend de savoir qui me suivra ...
Je viens de mettre un sondage , donc on verra

Pour l'info , nous sommes alliés avec les W_Shibby , qui veulent participer , donc si je suis tout seul , ça peut etre une guerre contre eux , dans laquelle je participerais comme aide , comme les 2 membres qui vont vous filer un coup de main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:14

ouais la je suis d'accord il faudrais que leur diplomate vienne sur notre forum, pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ed la poignée
Admin
Admin
Ed la poignée


Nombre de messages : 626
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:44

bon en ce qui nous concerne , c'est donc un NON catégorique , les autres joueurs n'ayant aucune flotte
Tu n'as plus qu'à voir ça avec les W_Shibby
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:48

ok merci quand meme je vais leur demander des que j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les guerres c'est ici: Empty
MessageSujet: Re: Pour les guerres c'est ici:   Pour les guerres c'est ici: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les guerres c'est ici:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tout ce qui est paix , c’est par ici :
» Pour tout ce qui est commerce , c'est par ici:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.C.F. FOREVER :: Par ici etranger!-
Sauter vers: