S.N.C.F. FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.N.C.F. FOREVER


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de la Evilsun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:19

salut a tous, ça faisait longtemps, je ne sais pas si vous savez mais nous allons entrer en guerre contre la W.shibby, contre notre gré, mais bon...

Sinon un des membre de la W.Shibby, m'a dit que avier été insulté par mon alliance et je ne me souvient pas vous avoir insulté ou alors gt bourré^^, donc vous pouvez m'expliqué en quoi vous vous etes sneti insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Ed la poignée
Admin
Admin
Ed la poignée


Nombre de messages : 626
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:29

houlà attend , dis moi dejà qui t'as dit ça , parce que moi je suis au courant de rien
Revenir en haut Aller en bas
Ed la poignée
Admin
Admin
Ed la poignée


Nombre de messages : 626
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:39

je viens de lire ça sur ton forum :

Citation :
remark il ont un nom a chier SNCF c la honte d se batre contre une ally com sa

Donc je penses que c'est ça et effectivement ça me plait pas trop , donc soir tes potes se calment , soit je rentrres en guerre avec les shibby , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:16

ok, pas de probleme, bon en fait ct bien ça, il faut savoir que celui qui a ecrit ça est un boulet né, il dit des conneries comme ça lui chante, ça ne se fera plus ne vs inquiéter pas, on va le taper aujourdui (il est dans mon lycée)lol. En fait je pensais que ct moi qui vous avez insulté et g eu peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Le grand
Invité




Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:28

Ed la poignée a écrit:
je viens de lire ça sur ton forum :

Citation :
remark il ont un nom a chier SNCF c la honte d se batre contre une ally com sa

Donc je penses que c'est ça et effectivement ça me plait pas trop , donc soir tes potes se calment , soit je rentrres en guerre avec les shibby , ok ?

ed t'emebete , et demande une greve générale de la SNCF a leur encontre!!

rah dsl pas pu m'en empecher de celle la^^
bon si ils sont mechant et surtout injurieux vu que je n'aime pas cela moi je veux bien en taper quelques uns in game^^

na me ho on insulte pas les TED sans raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Demande de la Evilsun Left_bar_bleue4/4Demande de la Evilsun Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:53

LOOOOOLLLL Mattou^^ Jamais bien loin!C'est vrai apres tout je suis le chef des TED!!!(personne ici c'est se que c'et lol mais je me comprend!!) Merci mattou de ton appui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
Ed la poignée
Admin
Admin
Ed la poignée


Nombre de messages : 626
Age : 45
Date d'inscription : 03/08/2006

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:37

merci mattou

Moi non plus j'aime pas les insultes
Revenir en haut Aller en bas
swat90.diplomate noir
chuchoteur
chuchoteur



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:39

Je vous promet que ça ne se reproduira plus, c'est juste une petite bourde ça arrive a tout le monde, on l'a engueller.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenel.
Admin
Admin
Nenel.


Nombre de messages : 432
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
race:
Demande de la Evilsun Left_bar_bleue4/4Demande de la Evilsun Empty_bar_bleue  (4/4)
jdr: 1

Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:58

lol oki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamesncf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de la Evilsun Empty
MessageSujet: Re: Demande de la Evilsun   Demande de la Evilsun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la Evilsun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.C.F. FOREVER :: Par ici etranger!-
Sauter vers: